Les Portes ouvertes du cégep de Saint-Laurent se transforment !

Les Portes ouvertes du cégep de Saint-Laurent se transforment !

csl instagram post Grande

Cette année encore, nos traditionnelles Portes ouvertes d’automne ont été un franc succès. Ce sont plus de 3 000 visiteurs et visiteuses qui sont venus rencontrer les membres de notre communauté sur notre magnifique campus vert.

Pour cette édition, les Portes ouvertes ont subi une métamorphose complète afin d’offrir une expérience plus immersive et ludique aux futurs étudiants et étudiantes, aux parents et à l’ensemble de notre communauté.

Produits avec l’aide du regard affûté et expert de la prestigieuse agence Paprika, les principaux éléments de cette refonte incluent :

• Une identité visuelle complètement repensée afin de mieux correspondre à l’image du Cégep ainsi qu’à notre communauté étudiante ;
  • Un design d’évènement impactant et harmonieux sur divers points de contact tels que : les kiosques des programmes et services, le matériel promotionnel et les campagnes publicitaires (affichage et réseaux sociaux) ;
  • Une signalisation et des directionnels clairs et distincts afin de satisfaire les besoins des visiteurs et visiteuses

En effet, les Portes ouvertes se répartissent à travers neuf des pavillons du campus. Il était important de faciliter la navigation entre ces différents lieux.
Nous avons la conviction que cette nouvelle image des Portes ouvertes renforcera l’attractivité de notre établissement et permettra aux futurs étudiants et étudiantes de mieux comprendre les opportunités exceptionnelles qui les attendent au cégep de Saint-Laurent.

Merci aux membres de la communauté du cégep de Saint-Laurent qui ont participé à la réussite de cet évènement, de même qu’au public pour s’être présenté en si grand nombre.