ZoneActualités

Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Événements » Activités pédagogiques » Formation continue : offre de cours à temps partiel

Formation continue : offre de cours à temps partiel

La Formation continue du cégep de Saint-Laurent offre une multitude de cours à temps partiel.

Pour plus d’information, contactez le 514 747-6521 poste 4444 ou écrivez à perfectionnements@cegepsl.qc.ca.

Vous pouvez aussi consulter le calendrier de la Formation continue.

Bonne rentrée!

Source: Isabelle Martineau, Formation continue