ZoneActualités

Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » En primeur » Suivez-nous sur les médias sociaux

Suivez-nous sur les médias sociaux

Vous êtes déjà nombreux à nous suivre sur Facebook, où nous venons tout juste d’atteindre le cap des 2500 abonnés et abonnées. Merci de votre fidélité!

Saviez-vous que nous publions du contenu ailleurs sur le Web? Photos, dates importantes, information variée, réalisations de la communauté du cégep de Saint‑Laurent, il y en a pour tous les goûts!

La prochaine fois que vous vous trouverez sur l’un des médias sociaux qui suivent, n’hésitez pas à visiter notre page et à vous y abonner afin que nous puissions entrer en contact plus facilement.

Facebook – Nom de la page : Cégep de Saint-Laurent (page officielle)

YouTube – Nom de la chaîne : cegepdesaintlaurent

Page YouTube