ZoneActualités

Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » Événements » Activités institutionnelles » Portes ouvertes : le mercredi 8 février 2017

Portes ouvertes : le mercredi 8 février 2017

Nos prochaines portes ouvertes auront lieu le mercredi 8 février 2017, de 19 h à 21 h.

Venez rencontrer les enseignants et enseignantes de nos programmes d'études et découvrir tous nos services ainsi que toutes nos activités pédagogiques, socioculturelles et sportives. Des aides pédagogiques individuelles seront présentes pour répondre à vos questions relativement à l'admission.

Profitez aussi de l'occasion pour visiter le Cégep : des visites guidées vous seront proposées!

La Direction des communications

Source: Carole Poirier, Direction des communications