ZoneActualités

Vous êtes ici: Accueil » Actualités » Catégorie » En primeur » Académie Labview

Académie Labview

Le 26 avril dernier, monsieur Alain Duquette, chargé de cours à la formation continue et au régulier, débutait le premier cours en soirée Labview 1 et 2. Une quinzaine de travailleurs sont actuellement inscrits dans ce cours de 60 heures.

Cette formation permet de :

• Programmer en LabView afin de créer des applications d'acquisition, d'analyse, de contrôle, de communication et d'affichage de données.
  • Créer des interfaces utilisateurs comportant différents éléments de contrôle et de visualisation.
  • Créer des applications qui utilisent des périphériques d'acquisition de données;
  • Créer des applications qui utilisent les ports de communication;
  • Créer des applications qui utilisent des instruments de mesure;
  • Utiliser les structures de programmation et les types de données qui existent dans labview;
  • Utiliser des techniques de conception qui utilise le modèle de développement de la machine d'états;
  • Utiliser les différentes techniques d'édition et de mise au point;
  • Créer et enregistrer des programmes pour les utiliser en tant que sous-programme;
  • Lire, écrire des données dans des fichiers.

NOTE : Cette formation correspondant au niveau 1 et 2 de la formation officielle de National Instrument. Cette formation permet une excellente préparation pour le passage de l'examen de certification « CLAD, Certified LabVIEW Associate Developer » de National Instrument.

RENSEIGNEMENTS :

514 747-6521 poste 8888