Bazar de l’Option SENS

Fidèle à ses habitudes de financement et à ses idéaux de réutilisation, les étudiantes et les étudiants de l’Option SENS (Sensibilisation aux Échanges Nord-Sud) du programme Sciences humaines organisent le traditionnel bazar qui se tiendra du mardi 2 avril 11 h jusqu’au jeudi 4 avril à 12 h. C’est le moment de venir dénicher de belles trouvailles (vêtements, livres, vaisselles, meuble, jouet et articles de sport, etc.).
Nous invitons également les membres de la communauté à venir nous faire don des objets inutilisés qui pourront trouver de nouveaux et de nouvelles propriétaires. Idéalement, venez déposer vos articles le 2 avril en avant-midi dans la Grande salle. Sinon vous pouvez communiquer avec Jean-François Plano.

Du mardi, 2 avril 2024 au jeudi, 4 avril 2024

Grande salle