Dévoilement de l’exposition Enseigner // Écrire

Dévoilement de l’exposition Enseigner // Écrire

enseigner ecrire 1

Vendredi dernier a eu lieu le dévoilement d’Enseigner // Écrire, une toute nouvelle exposition qui habillera les murs de la bibliothèque juste à temps pour les Portes ouvertes du samedi 2 novembre 2019.

Le cégep de Saint-Laurent a la chance d’avoir en ses murs de nombreux enseignants et enseignantes ayant signé un ou plusieurs ouvrages. Cette exposition présente certains d’entre eux et certaines d’entre elles, tout en rendant hommage à tous les enseignants et enseignantes de diverses disciplines qui portent la notion de transmission des connaissances bien au-delà de leurs salles de classe.

Lors du dévoilement, Mme Carole Lavallée, directrice des études, a prononcé quelques mots soulignant l’engagement de ces pédagogues qui se consacrent à l’écriture, reconnaissant l’immense travail que cela implique et l’apport que cela amène, autant à leur discipline de manière large qu’à la formation des étudiants et étudiantes du Cégep de manière plus précise.

Enseigner // Écrire vise à faire découvrir quelques-unes et quelques-uns de ces passionnés multidisciplinaires dont le travail déborde largement du cadre scolaire, tout en y étant étroitement lié. Il s’agit d’une réalisation conjointe de l’équipe de la bibliothèque et du Service des communications.

Quoi?
Exposition Enseigner // Écrire

Où?
Bibliothèque (Pavillon F)

Quand?
Toute la session d’automne pendant les heures habituelles de la bibliothèque.