ZoneAide en ligne

Vous êtes ici: Accueil > Aide en ligne » Catégorie » Web » Tour guidé du nouveau site Internet

Tour guidé du nouveau site Internet

Le cégep de Saint-Laurent est fier de vous présenter son nouveau site web en avant-première!  Un concept visuel renouvelé ainsi que de nouvelles fonctionnalités ont été intégrés afin d’améliorer l’ergonomie du site et l’accès à l’information pour les internautes.  Suivez ce tour guidé virtuel pour découvrir le nouveau site en son et images.

VN:F [1.9.22_1171]
Appréciation: 4.8/5 (4 votes)
Tour guidé du nouveau site Internet, 4.8 out of 5 based on 4 ratings

Mots-clés: , , , ,