Gravez votre mémoire à un fauteuil de spectacle

À la memoire d Mme Yolanda Bellomia, professeur de piano. Khue Huu Nguyen

Fauteuil A-2. À la memoire d Mme Yolanda Bellomia, professeur de piano. Khue Huu Nguyen

Donnez de la memoire à un fauteuil … et choisissez votre voisin

À la salle de spectacle emile-Legault, le spectateur peut lire des noms sur des plaques gravees, apposees au dos de fauteuils. Côtoyant des noms d’illustres artistes qui ont fait partie de la troupe des Compagnons de Saint-Laurent ( Felix Leclerc, Jean Duceppe, Jean Coutu, Gaetan Labrèche, Helène Loiselle, Jean-Louis Roux, Lionel Villeneuve, Georges Groulx, pour ne nommer que ceux-là), des noms d’etudiants, d’anciens, de professeurs et des hommages à des personnes decedees y sont gravees.

Donnez de la memoire à un fauteuil ! consiste à acheter symboliquement un fauteuil pour y faire graver pour la vie son propre nom ou celui d’un tiers. Au coût de 750 $ — deductibles aux fins d’impôts à 100 % —, le fauteuil sera grave selon vos desirs. Au fil des ans votre fauteuil grave saura temoigner de votre generosite aux nombreux spectateurs.

De plus, votre achat aide les etudiants du Cegep puisque la Fondation distribue un apport financier à differents projets parascolaires et remet de bourses, d’excellence et d’encouragement.

Choisissez votre fauteuil et votre voisin ! Voici le Formulaire achat fauteuil A VIE et le Plan de salle emile-Legault.

Plaque memoire  Yolanda

Fauteuil A-2. À la memoire d Mme Yolanda Bellomia, professeur de piano. Khue Huu Nguyen

Pour plus d’information, communiquez avec la Fondation

par courriel à fondation@cegep-st-laurent.qc.ca

ou par telephone au 514-747-6521 poste 8110.