Nomination à la direction générale du CTE

Le président du conseil d’administration du Centre des technologies de l’eau (CTE), M. Gilles Marchi, nous informe que notre collègue Édith Laflamme, enseignante du programme Assainissement de l’eau, vient d’être nommée directrice générale du Centre.

Édith Laflamme, qui a une formation de technologue et d’ingénieure, cumule une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine du traitement des eaux. Au cours des deux dernières années, elle a été enseignante dans le programme Assainissement de l’eau, coordonnatrice du département, de même que coordonnatrice des opérations du CTE. Son engagement et son grand professionnalisme ont été à la fois reconnus et appréciés.

Elle succède ainsi à M. Patrick Caron, qui a occupé le poste de directeur général du Centre au cours des quatre dernières années, période au cours de laquelle le Centre a connu un essor important en ce qui a trait à ses activités.
Nous sommes assurés qu’Édith Laflamme saura elle aussi veiller au développement et à l’évolution du Centre des technologies de l’eau. Nous la remercions sincèrement de sa contribution au Collège et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouveaux défis.

La Direction des communications