Une autre belle soirée d’huîtres

C’est sous le signe de la convivialité que s’est déroulée la traditionnelle soirée d’huîtres annuelle le 28 octobre dernier.
Cette activité-bénéfice annuelle, organisée conjointement par les Fondations du Cégep et du musée des maîtres et artisans du Québec, attire chaque année des épicuriens. Près de 150 personnes étaient rassemblées pour se retrouver en savourant des huîtres et des moules à satiété. Comme le veut la tradition de cette activité, un trio de jeunes étudiants du Cégep en musique a joué pour le grand plaisir des invités alors que d’heureux gagnants ont remporté différents prix de présence et de tirage.
Les profits générés par cette soirée aideront la Fondation du Cégep à bonifier son aide essentielle aux étudiants.

MERCI et à l’an prochain !

Mots-clés: Conseillers, huîtres, Maire, St-laurent

Mardi 15 novembre 2016