ZoneLe Cégep

Vous êtes ici: Accueil » Le Cégep » Services à la communauté » Centre de la petite enfance » Inscription à la liste d’attente

Inscription à la liste d’attente

Nouveau parent?

Notez que nous n’acceptons plus d’inscriptions. Notre liste d’attente sera désormais disponible à partir du site La Place 0-5. Inscrivez-vous dès maintenant sur le site en sélectionnant notre service de garde pour que votre date d’inscription soit prise en compte.

Pour les parents sans accès à Internet, vous pouvez appeler au 514 270-5055 ou au 1 844 270-5055.

Déjà inscrit à notre liste d’attente?

Votre dossier sera transféré avec votre date d’inscription. Vous recevrez un courriel ou un appel pour activer votre compte à La Place 0-5 au cours de l’hiver 2015-2016.

Pour plus d’information, consultez le site Internet de La Place 0-5 : www.laplace0-5.com.