ZoneFormation aux adultes

Vous êtes ici: Accueil » Formation aux adultes » Français pour immigrants ou allophones
Inscription en ligne Inscrivez-vous en ligne

Français pour immigrants ou allophones

La Direction de la formation continue a développé un cheminement spécifiquement pour les immigrants allophones qui souhaitent parfaire leurs connaissances en français pour accéder à des études supérieures. Pour connaître tous les détails du programme, cliquez ci-dessous :

TremplinDEC

Le cégep de Saint-Laurent est un partenaire du ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI), et dispense des cours de français langue seconde. Pour en savoir plus, cliquez ci-dessous :

FranicsationTPL    FrancistionTPA

moodlelogo