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Service à la clientèle et gestion de conflits dans un syndicat de copropriété

OBJECTIFS

  • À la fin du cours, l’étudiant sera capable de comprendre et de différencier l’énoncé d’une requête ou d’une plainte d’un client. Il sera donc capable d’en mesurer l’impact et d’acheminer la requête vers le service approprié.  Il utilisera ses connaissances et son jugement pour identifier rapidement les situations conflictuelles dans le cadre légal de la copropriété du Québec.

PRÉALABLES

Aucun

HORAIRE

Liste d’attente – nous communiquerons avec vous dès que nous connaîtrons les dates de la prochaine formation

COÛT

153,25 $ 

CONTENU

  • Répondre aux requêtes variées de la clientèle ;
  • Soutenir les activités de représentation ;
  • Contribuer à l’amélioration du service à la clientèle.

 

À NOTER

Ce cours fait partie du Microprogramme – Administration d’un syndicat de copropriétés de 225 heures qui s’adresse plus particulièrement aux administrateurs et/ou copropriétaires qui désirent intervenir plus efficacement dans l’administration d’un syndicat de copropriété.

Vous pouvez vous inscrire à un ou plusieurs cours de votre choix mais veuillez noter que si vous compléter vos cinq cours, vous obtiendrez une attestation de formation continue du Cégep de Saint-Laurent en Administration d’un syndicat de copropriétés.

Listes des cours du microprogramme en Administration d’un syndicat de copropriétés: 

  • 410-22C-SL Administration d’un syndicat de copropriétés
  • 410-21D-SL Comptabilité appliquées au syndicat d’une copropriétés
  • 410-21C-SL Aspects légaux en administration d’un syndicat de copropriétés
  • 221-32D-SL Entretien et rénovation de bâtiments dans un syndicat de copropriétés
  • 410-42C-SL Service à la clientèle et gestion de conflits dans un syndicat de copropriétés

 

Catégories: Entreprises, Perfectionnement

Domaines: Gestion

Durée: 45 heures

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