ZoneGénie mécanique

Vous êtes ici: Accueil » Études » Mécanique » Parcours de continuité DEP-DEC

Parcours de continuité DEP-DEC

Ce parcours de continuité offert permet aux étudiants ayant un diplôme d’études professionnelles (DEP) en Techniques d’usinage de suivre un programme accéléré conduisant à l’obtention d’un diplôme d’études collégiales en Techniques de génie mécanique.

Pour en savoir davantage, consultez notre brochure explicative.

Au besoin, n’hésitez pas à communiquer avec le responsable du programme de Génie mécanique, M. Charles Mercier .