ZoneMusique

Vous êtes ici: Accueil » Études » Musique » Catégorie » Évenements » Concerts gratuits des enseignants de musique du Cégep de Saint-Laurent!

Concerts gratuits des enseignants de musique du Cégep de Saint-Laurent!

La tradition se poursuit avec l’opus 2 no.1 et 2 !

Les enseignant(e)s du programme de musique du Cégep de Saint-Laurent monteront à nouveau sur scène dans le cadre d’une série de deux concerts gratuits présentés à la Salle Adrienne-Milotte (E-070). Ils pourront ainsi partager leurs talents et passions avec le public venu très nombreux lors des deux concerts de l’opus 1 no. 1 et 2

C’est toujours sous le signe de la diversité musicale que ces deux concerts auront lieu. En effet, un répertoire très varié sera présenté incluant la musique classique et le jazz sous les doigts et la voix de nos musiciens chevronnés.

Vous avez manqué nos concerts l’an passé ? Vous ne voulez pas rater ce rendez-vous incontournable cette année. Notez et réservez ces deux dates : samedi le 19 novembre 2016 et samedi le 25 février 2017. Les laissez-passer seront disponibles à la Librairie Laurentienne. Laissez-passer obligatoire.

Programme du 19 novembre:  Mireille Bériault (voix), Louis-Philippe Bonin (saxophone classique), Lévy Bourbonnais (harmonica), Michel Viau (marimba), Julie Béchard, invitée (vibraphone), Marianne Trudel, (piano jazz), Lorainne Desmarais et Pierre François (piano jazz), Diane Caplette (flûte traversière), Annabelle Renzo (harpe), Anik Hébert (violoncelle), Michel Bélair (guitare), Anne-Marie Denoncourt , Dominique Roy, Lucille Ouellette (piano).

Le programme de musique du cégep de Saint-Laurent est reconnu dans le milieu musical québécois non seulement pour l’excellence de l’enseignement qui y est donné, mais également pour la grande qualité de ses enseignants. Ils jouissent tous d’une renommée dans le milieu. Ces concerts représentent donc une occasion unique de pouvoir les entendre.

Les concerts auront lieu les samedis 19 novembre et 25 février à 19 h 30 à la Salle Adrienne-Milotte (Pavillon E-70), du Cégep de Saint-Laurent. 625, avenue Sainte-Croix, Montréal. Pour plus d’information  veuillez contacter madame Lucille Ouellette par courriel à l’adresse louellette@cegepsl.qc.ca ou par téléphone au 514 747-6521, poste 7909. Hâtez-vous, les places sont limitées.

Le programme complet sortira dans la prochaine publication.

On vous attend !