Cégep de Saint-Laurent

ZoneActualités

Cégep en spectacle : édition 2017

Le samedi 18 mars dernier se déroulait la finale régionale de Montréal du concours Cégeps en spectacle. C’est le groupe Autodafé, composé de Charlie Rivard et Lucas Melo, tous deux étudiants au cégep de Saint-Laurent, qui a remporté cette deuxième épreuve de la 38e édition.

Le duo a une fois de plus su interpréter, tout en nuance et en harmonie, sa composition Verset de regrets. Une pièce touchante sur la peine d’amour que Charlie interprète avec beaucoup d’émotion et d’assurance. Lucas, à ses côtés, donne le rythme grâce aux trois instruments qu’ils manient brillament! Leur complicité est désarmante.

Nous les retrouverons sur la scène de la salle Émile-Legault lors de la finale nationale, dont le cégep de Saint-Laurent sera l’hôte, pour cette prochaine édition du 29 avril 2017.

Dépêchez-vous à mettre la main sur les billets en vente au local B-33 à compter du début avril!

 


Ariane Bureau
Vie étudiante

 

 

 

 

 


Publiée le: 21/03/2017 par Carole Poirier, Direction des communications

Imprimer cette page

Cégep de Saint-Laurent

625, avenue Sainte-Croix, Montréal (Québec) H4L 3X7
514.747.6521 - info@cegepsl.qc.ca

Nous joindre | Emplois | Médias | Conditions d'utilisation | Crédits

Le cégep de Saint-Laurent est un établissement public d’enseignement collégial qui offre de la formation préuniversitaire et technique aux étudiants détenant un diplôme d’études secondaires (DES).  Il offre aussi des services de formation continue aux adultes, aux entreprises et aux municipalités.

Connexion

Pour accéder au contenu réservé aux étudiants et au personnel du Cégep, veuillez d'abord vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe du cégep (même que les postes de travail). Problèmes de connexion?