Le Cégep est heureux d’annoncer la nomination de madame Laila Mazali au poste de directrice adjointe à la Direction des services financiers.
Madame Mazali est titulaire d’un baccalauréat en sciences économiques, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en administration des entreprises, d’un certificat de 2e cycle en comptabilité de gestion et d’un DESS en pratique comptable. Elle a également récemment réussi son examen de certification comptable (CPA).
Madame Mazali possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine. Elle s’est jointe au cégep de Saint-Laurent à titre d’analyste financier il y a un an. Dès son arrivée, elle s’est distinguée par son expertise en finances, son souci du détail et la qualité du service à la clientèle offert aux membres de la communauté. Elle s’est rapidement intégrée à l’équipe des finances et est depuis reconnue pour ses compétences, son calme et son approche constructive.
Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.
À lire aussi

Ève Berthiaume obtient une bourse sport-études de la Fondation Desjardins
14 avril 2025

La revue artistique La Potentielle représentera le Cégep lors du concours Premières impressions
14 avril 2025

Initiation aux loisirs inclusifs pour une cohorte en Gestion et intervention en loisir
9 avril 2025