Biologique et équitable, le café du Projet Pérou est maintenant disponible!

Biologique et équitable, le café du Projet Pérou est maintenant disponible!

CAFE PEROU

Un arrivage tout frais de café en grains est arrivé au local B-51! Cette année encore, le Projet Pérou se fait un plaisir d’être votre fournisseur de café de prédilection, en vue de financer le stage au Pérou de six étudiants et étudiantes à l’été 2020!

Le Projet Pérou invite, depuis plusieurs années, les étudiants et les étudiantes des programmes d’études artistiques du Cégep (Arts visuels, Cinéma et communication, Danse, Littérature, Musique ou Théâtre) à une formidable occasion de rencontres, de partage des connaissances et de création commune avec de jeunes artistes du Pérou. Le groupe part en tout quatre semaines au cours desquelles chacun et chacune devra unir ses talents et son énergie à ceux des autres afin de réaliser diverses activités artistiques.

Afin de financer ce projet, les étudiants et les étudiantes vendent du café: biologique, équitable et qui peut même être moulu pour vous, sur place et à votre convenance! Encouragez-les!

Où? Au local B-051
Combien? 15 $ (argent comptant seulement)

Pour en savoir plus sur le Projet Pérou: