Bourses de persévérance de la Fondation

Bourses de persévérance de la Fondation

bourses 2018 1

La rentrée de la Fondation

Comme à son habitude, la Fondation a commencé l’année en remettant de nombreuses bourses en début de session, histoire d’encourager des étudiants. Plusieurs étudiants de 2e année ont reçu ou recevront sous peu une bourse d’encouragement en reconnaissance de leurs efforts et de leur assiduité au cours de l’an dernier.

Il reste encore quelques bourses à remettre dans les semaines à venir.

Légendes (dans l’ordre habituel):
Photo Principale : Karine Laramée, directrice des communications chez Desjardins, Sabrina Lafontaine, étudiante en Langues, Andréa Frings, coordonnatrice du Département de langues.

bourses 2018 2 Karine Laramée, directrice des communications chez Desjardins, Romain Choinière, étudiant en Arts visuels, Martine Galarneau, coordonnatrice du Département d’arts visuels.

bourses 2018 3 Danielle Malkassoff, directrice des Services aux étudiants et directrice de la Fondation, Rose-Hélaîne Payeur, étudiante en Architecture, Nathalie David, coordonnatrice du Département d’architecture et George Kassis de chez Desjardins.

bourses 2018 4 Éliane Lalonde, étudiante en cinéma et Daphnée Brouillette, professeure au département de cinéma.

bourses 2018 5 Marianne Mercier-Dulac, étudiante en Danse et Mélanie Martin, Coordonnatrice du programme de Danse.