Bourses en philosophie: deux étudiantes engagées sont récompensées!

Bourses en philosophie: deux étudiantes engagées sont récompensées!

Remise de bourses à deux étudiantes

Le Département de philosophie du cégep de Saint-Laurent remet, chaque année, des bourses afin d’encourager l’implication et la persévérance des étudiants et étudiantes, et surtout pour encourager l’intérêt envers la philosophie. Matière enseignée au sein de la formation générale, tous les étudiants et étudiantes désirant obtenir leur DEC doivent réussir trois cours de philosophie – et les passionnés peuvent pousser leur intérêt plus loin grâce aux cours complémentaires!

Cette année, le Département de philosophie a remis deux bourses parmi les six étudiantes et étudiants ayant déposé un dossier de candidature: celui d’Elissa Kayal, étudiante en Littérature, et celui de Teodora Stan, étudiante en Sciences de la nature, ont retenu l’attention du jury.

Félicitations aux deux lauréates, qui ont chacune reçu un chèque-cadeau d’une valeur de 150$ de la Librairie Olivieri.