Ça bouge au cégep de Saint-Laurent!

Ça bouge au cégep de Saint-Laurent!

Activités sportives à l'automne 2019

Envie de bouger pendant tes études? Tu veux faire partie d’une équipe qui deviendra ta deuxième famille pendant ton parcours collégial à Saint-Laurent?

Le Cégep est fier d’offrir une panoplie d’activités sportives à ses étudiantes et ses étudiants! Que ce soit l’accès libre et gratuit aux installations sportives ou pour faire partie d’une équipe, tout est possible. Voici comment ça fonctionne:

Pour profiter librement et gratuitement des installations sportives du Cégep (gymnase, piscine, aréna, salle de musculation), il suffit de consulter l’horaire pour la session Automne 2019. Tu pourras ensuite simplement te présenter aux moments indiqués, en ayant avec toi ta carte étudiante numérique.

Pour t’inscrire à un cours de groupe ou à un camp de sélection (pour faire partie des Patriotes), passe par Omnivox, dans la section Formulaires!

Cours de groupe:

• Aquaforme
  • Cardio HIIT
  • Pilatès
  • Yoga
  • Zumba

Camps de sélection:

• Flag football masculin
  • Soccer
  • Volleyball féminin
  • Ultimate

Pour les membres du personnel qui souhaitent s’inscrire à un cours de groupe ou connaître l’horaire des activités réservées au personnel, surveillez vos courriels ou passez au local D-05!

Pour plus d’information, visite la page Facebook du Service des sports ou passe au local D-05!