Catherine Léger se mérite une bourse d’excellence académique de l’Alliance Sport-Études

catherine leger

Étudiante en Sciences de la nature au cégep de Saint-Laurent, Catherine Léger a marqué l’histoire en juillet dernier à l’occasion des Championnats canadiens d’athlétisme! La jeune coureuse a brisé le record lors de la course de 200 mètres pour les moins de 20 ans et a ainsi remporté la médaille d’or. De plus, elle a pu monter une deuxième fois sur le podium en remportant une médaille de bronze au 100 mètres.

Lors des célébrations entourant le 30e anniversaire de RDS, l’Alliance Sport-Études a récompensé cette étudiante-athlète pour son excellence académique en plus de ses performances sportives avec une bourse de 2 500 $.

représente beaucoup ! Ça veut dire que tous les efforts que je mets, chez moi pour étudier et sur la piste d’athlétisme, ne sont pas ignorés, qu’on remarque tous les efforts que je fais!

Félicitations encore et bonne chance dans l’atteinte de tous tes objectifs, sportifs et académiques!