Charlie Rivard, grande gagnante du concours Les Voix de la poésie, édition 2018

Charlie Rivard, grande gagnante du concours Les Voix de la poésie, édition 2018

voix poesie nouvelles

Hier soir, à Toronto, Charlie Rivard, étudiante de Littérature, a mérité la première place lors du concours Les Voix de la poésie. Cet honneur s’accompagne d’une bourse de 1000$ qui sera remise à la bibliothèque du Collège.

Ce succès est sans contredit le fruit du travail et de l’engagement de plusieurs personnes, Charlie Rivard, la première, mais aussi d’enseignantes et enseignants engagés, qui ont cru en cette belle activité artistique et que nous remercions.

Après avoir brillé au concours Cégeps en spectacle l’an dernier, Charlie a démontré une fois de plus que la passion, le talent, la détermination et l’accompagnement professionnel mènent tout droit au succès.

Enfin, le Collège tient à féliciter Charlie Rivard pour sa victoire et à souligner l’apport particulier de Maya Gobeil, enseignante et coordonnatrice du programme Théâtre, qui a été aux premières loges tout au long de la préparation de la participante au concours et des différentes étapes qui l’ont menée à la victoire.

La Direction des communications