Course Québec-Montréal de l’Option SENS

Course Québec-Montréal de l’Option SENS

Sans titre 1

Le 13 octobre dernier, les 29 étudiantes et étudiants, les professeurs de l’Option SENS (programme des sciences humaines) ainsi que des parents bénévoles ont réalisé le défi de courir les 280 kilomètres qui séparent le Parlement de Québec et le cégep de Saint-Laurent. L’objectif de la course était d’amasser des fonds pour financer le stage en Bolivie qui aura lieu aux mois de mai et juin 2019.

Non seulement le défi physique des 280 km a été relevé, mais l’objectif de financement de 5000 $ a été dépassé! Au total, c’est plus de 6000 $ qui ont été récoltés.

Les étudiantes et étudiants ainsi que les professeurs de l’Option SENS remercient chaleureusement les donatrices et donateurs ainsi que les parents bénévoles présents lors de la course.