Des bourses remises par la Fondation du Cégep pour encourager la conciliation études-famille!

Boursière de la Fondation du cégep de Saint-Laurent

La Fondation du cégep de Saint-Laurent a pour mission d’encourager la réussite étudiante, par la remise de bourses ou par le soutien financier qu’elle offre aux projets pédagogiques. Parmi les bourses remises chaque année, la bourse pour étudiante ou étudiant monoparental est particulière puisqu’elle reconnait l’effort particulier des parents-étudiants et vise à saluer celui-ci.

Félicitations à Marie-Josée LeBel et à Natalia Dremuh, étudiantes à temps plein au cégep de Saint-Laurent, qui sont les heureuses récipiendaires des deux bourses d’une valeur de 500 $ chacune!

Au total, la Fondation remet plus de 50 000 $ chaque année à la communauté laurentienne, en bourses et en aide financière aux projets étudiants. Vous pouvez, vous aussi, y contribuer en faisant un don à la Fondation!