Des étudiants du cégep de Saint-Laurent au National Model United Nations (NMUN)

Des étudiants du cégep de Saint-Laurent au National Model United Nations (NMUN)

claudel poirier OTPQ4

Encore cette année, une délégation du cégep de Saint-Laurent se rend à New York pour participer à une simulation à l’ONU. Notre groupe représentera le Laos, du 25 au 29 mars prochains.

Une délégation du cégep de Saint-Laurent se rend à New York pour participer au National Model United Nations (NMUN), qui aura lieu les 25 et 29 mars prochains. Cette année, notre délégation, qui représente le Laos, est composée de vingt personnes :

Étudiants et étudiantes

• Charline Robert-Lamy, Faculty advisor
  • Luc Côté, Faculty advisor
  • Maxime Burgoyne-Chartrand, Faculty advisor
  • Sarah Gouin, Faculty advisor.

En tout, près de 5000 étudiants et étudiantes venus du monde entier participent à cette initiation à la diplomatie en assistant à des rencontres et à des conférences dans la célèbre salle du quartier général des Nations Unies.

Rappelons que le National Model United Nations (NMUN) est non seulement l’une des plus grandes et prestigieuses simulations des Nations Unies, mais c’est aussi celle qui est officiellement parrainée par l’ONU.

La Direction des communications