Plusieurs programmes d’études du cégep de Saint-Laurent sont ouverts à l’admission pour la session d’hiver 2022, c’est-à-dire qu’il est possible de commencer sa formation dès le mois de janvier prochain. Les programmes ouverts à l’hiver sont tous adaptés afin d’assurer la réussite des nouveaux admis et des nouvelles admises et de s’assurer qu’ils trouvent leur place au sein de leur cohorte!

En fait, entamer sa formation en janvier, ça permet de commencer sans attendre, du moment que son choix est fait. Tous ceux et celles qui souhaitent commencer cet hiver peuvent choisir parmi une dizaine de programmes, tant préuniversitaires que techniques.

Programmes préuniversitaires

Programmes techniques

Cheminement particulier

Ceux et celles qui souhaitent faire une demande d’admission pour l’hiver 2022 doivent le faire avant le 1er novembre 2021, sur le site du SRAM.

Prospectus 2022-2023: page couverture

Le nouveau prospectus est arrivé

Découvrez ce que le cégep de Saint-Laurent a à vous offrir pour l’année scolaire 2022-2023!