Emmanuel Rigaud-Larose et Étienne Fournier ont reçu la Bourse du mérite du Département de musique

Sans titre 1 2

Afin de souligner le 50e anniversaire du département de musique du cégep de Saint-Laurent, deux bourses ont été remises à des étudiants de chaque programme, jazz et classique. Ces prix, au montant de 150$ chacun ont été décernés aux étudiants ayant obtenu la meilleure moyenne scolaire tout en ayant maintenu un haut niveau d’excellence sur leur instrument à la session d’hiver 2018.

L’argent de ces bourses a été recueilli grâce à la vente de disques compacts et de partitions, (créations des professeurs de musique), lors des concerts des professeurs. Ce montant revêt donc une signification toute spéciale puisqu’il provient de leur créativité et de leur talent musical. Ces derniers ont généreusement donné leur matériel afin de participer à ce projet.

La remise a eu lieu le 7 décembre dernier lors d’un Concert-Midi. Les deux gagnants sont Emmanuel Rigaud-Larose, secteur classique, (à gauche sur la photo), et Étienne Fournier, secteur jazz, (à droite sur la photo). Au centre, Dominique Roy, initiateur du projet.