Envie de suivre des cours d’été? C’est par ici!

Envie de suivre des cours d’été? C’est par ici!

cours ete

Info – COVID-19

Étant donné la situation actuelle en lien avec la COVID-19, le cégep n’offrira pas de cours reliés à l’enseignement régulier durant l’été 2020. Toutefois, nous offrons la possibilité aux étudiants et aux étudiantes de notre établissement de s’inscrire pour des cours en commandites dans d’autres collèges ou par le biais de Cégep à distance. La liste des cours offerts ainsi que les établissements qui les offrent sont disponibles sur le site du SRAM. Veuillez communiquer avec votre aide pédagogique (API) si vous souhaitez vous inscrire.

Cherchez-vous plutôt les cours d’été 2021?

Cours d’été 2020

L’été est une période idéale pour avancer dans votre cheminement, afin d’alléger votre prochaine session, ou pour reprendre un cours. Près d’une vingtaine de cours sont offerts au cégep de Saint-Laurent, de la fin mai au début juillet, autant en éducation physique qu’en français, en passant par philosophie et anglais!

Pour vous inscrire:

• Pour les étudiantes et étudiants du cégep de Saint-Laurent: l’inscription aux cours d’été débute le lundi 6 avril 2020. Pour ce faire, vous devez rencontrer votre API.
  • Pour les étudiantes et étudiants des autres cégeps, vous devez rencontrer votre API (au sein de votre propre cégep) pour obtenir plus d’information.

Sachez également que tous les cours offerts par les cégeps du SRAM sont disponibles ici.

Cours offerts à l’été 2020 au cégep de Saint-Laurent

• Conditionnement physique et détente, avec Sandrine Martel Laferrière (du 25 mai au 23 juin)
  • Philo: philosophie et rationalité, avec Pierre-Alexandre Fradet (du 25 mai au 8 juillet)
  • Philo: l’être humain, avec Maya Ombasic (du 25 mai au 29 juin)