Envie de suivre des cours d’été? C’est par ici!

Envie de suivre des cours d’été? C’est par ici!

Format nouvelle 11

Info – COVID-19

Étant donné la situation actuelle en lien avec la COVID-19, le cégep n’offrira pas de cours reliés à l’enseignement régulier durant l’été 2020. Toutefois, nous offrons la possibilité aux étudiants et aux étudiantes de notre établissement de s’inscrire pour des cours en commandites dans d’autres collèges ou par le biais de Cégep à distance. La liste des cours offerts ainsi que les établissements qui les offrent sont disponibles sur le site du SRAM. Veuillez communiquer avec votre aide pédagogique (API) si vous souhaitez vous inscrire.

Cours d’été 2023

Les cours d’été sont idéaux pour avancer dans votre cheminement, afin d’alléger votre prochaine session, ou pour reprendre un cours. Près d’une vingtaine de cours sont offerts au cégep de Saint-Laurent, du début juin à la mi juillet, autant en éducation physique qu’en français, en passant par philosophie et anglais!

S’inscrire:

Les inscriptions se font entre le jeudi 6 avril et le vendredi 21 avril.

• Pour les étudiantes et étudiants du cégep de Saint-Laurent : inscription auprès de votre API.
  • Pour les étudiantes et étudiants du cégep de Saint-Laurent qui veulent s’inscrire dans un autre collège du SRAM : inscription auprès de votre API.
  • Pour les étudiantes et étudiants des autres cégeps, vous devez rencontrer votre API (au sein de votre propre cégep) pour obtenir plus d’information.

Si vous voulez en savoir plus sur les inscriptions aux cours d’été, consultez les étapes à suivre.

Sachez également que tous les cours offerts par les cégeps du SRAM sont disponibles ici.

Cours offerts à l’été 2023 au cégep de Saint-Laurent

• Conditionnement physique par les entraînements variés, avec Vincent Richard (du 30 mai au 29 juin)
  • Philo: philosophie et rationalité, avec Jessyka Baril (du 29 mai au 11 juillet)
  • Philo: l’être humain (gr.01), avec Samuel Caron (du 29 mai au 28 juin)