Cours d’été 2022

Les cours d’été sont idéaux pour avancer dans votre cheminement, afin d’alléger votre prochaine session, ou pour reprendre un cours. Près d’une vingtaine de cours sont offerts au cégep de Saint-Laurent, du début juin à la mi juillet, autant en éducation physique qu’en français, en passant par philosophie et anglais!

S’inscrire:

Les inscriptions se font entre le lundi 4 avril et le vendredi 22 avril.

• Pour les étudiantes et étudiants du cégep de Saint-Laurent : inscription auprès de votre API.
  • Pour les étudiantes et étudiants du cégep de Saint-Laurent qui veulent s’inscrire dans un autre collège du SRAM : inscription auprès de votre API.
  • Pour les étudiantes et étudiants des autres cégeps, vous devez rencontrer votre API (au sein de votre propre cégep) pour obtenir plus d’information.

Si vous voulez en savoir plus sur les inscriptions aux cours d’été, consultez les étapes à suivre.

Sachez également que tous les cours offerts par les cégeps du SRAM sont disponibles ici.

Cours offerts à l’été 2022 au cégep de Saint-Laurent

• Conditionnement physique et détente, avec Viviane Marcotte-L’Heureux (du 6 juin au 7 juillet)
  • Philo: philosophie et rationalité, avec Jessyka Baril (du 1er juin au 18 juillet)
  • Philo: l’être humain, avec Gabriel Malenfant (du 7 juin au 7 juillet)