Festival du Nouveau Cinéma: un film réalisé par des étudiants du Cégep de Saint-Laurent sera à l’affiche!

14765 Ferme definitivement modif

Pour une deuxième année consécutive, un film réalisé dans le cadre du programme de Cinéma et communication du Cégep de Saint-Laurent sera en compétition aux Rencontres pancanadiennes du cinéma étudiant.

Le film a d’abord reçu la mention « Coup de cœur » lors de la 25e édition de l’Intercollégial de cinéma étudiant en juin 2018, ce qui lui a donné sa place au sein de la compétition.

Bravo à Amélie Barrette, César Ramos et Marie-Michèle Wayland pour leur documentaire « Fermé définitivement »! Et merci à la délicieuse Mme Fisher…

La projection fait partie de la programmation du Festival du nouveau cinéma ! Ne manquez pas ça !