Le vendredi 10 décembre dernier, le cégep de Saint-Laurent tenait sa première Fête de la reconnaissance depuis 2019.

La situation sanitaire permettant maintenant les rassemblements de ce type, le personnel s’est réuni à la Salle Émile-Legault pour des retrouvailles tant attendues. Ce sont plus de 180 membres du personnel qui ont été nommés lors de cette soirée reconnaissant les personnes ayant cumulé 5, 10, 15, 20 et 25 ans de service ainsi que les nouveaux et les nouvelles retraitées de 2020 et 2021.

Dans le contexte exceptionnel des deux dernières années, en plus de reconnaître les années de service, l’équipe de la direction a souhaité souligner l’engagement de l’ensemble du personnel qui a fait preuve de résilience et d’ingéniosité en relevant les nombreux défis engendrés par la situation sanitaire. Ainsi, chaque directeur a pris la parole à tour de rôle afin de s’adresser aux membres de son équipe et de mettre en lumière leur contribution à la mission du Cégep.

La cérémonie fut suivie d’un cocktail festif (et masqué!) lors duquel plaisir et échanges étaient au rendez-vous.

Bravo à toutes les personnes reconnues lors de cette soirée et merci à ceux et celles qui ont contribué au succès de l’événement, particulièrement Dominique Plante, responsable de l’organisation de la cérémonie et India Le Franc, qui a coordonné le cocktail.

 

 

À lire aussi