Frank Bonkowski, enseignant d’anglais, publie un cours de formation des maîtres

Frank Bonkowski, enseignant d’anglais, publie un cours de formation des maîtres

frank bonkowski course

Notre collègue enseignant d’anglais, Frank Bonkowski, vient de lancer une plateforme de formation des maîtres pour l’apprentissage de l’écriture en anglais pour le milieu de l’enseignement.

Le programme Teaching Writing to Intermediate and Advanced English Learners est un cours en ligne de 3 crédits proposé par la plateforme English Learner Portal (ELP).

Offrant un large éventail de cours de développement professionnel, ELP met à la disposition des enseignants d’anglais les meilleures techniques et ressources pour le développement du langage. Le cours d’écriture de M. Bonkowski est approuvé pour des crédits universitaires à l’école d’Éducation prolongée de la Brandman University.

Grâce à ce programme permettant d’évoluer à son propre rythme, les professeurs pourront :

• Entretenir leur passion et leur enthousiasme pour l’enseignement de l’écriture académique, grâce à de précieuses stratégies et techniques;
• Étudier où et quand ils le veulent;
• Choisir les cours et ressources correspondant à leurs besoins;
• Avoir à disposition les outils qui permettront aux étudiants d’améliorer leurs capacités d’écriture et d’avoir de meilleures notes.

La Direction des communications