Gabrielle C. Poirier nommée au poste de coordonnatrice aux communications

Gabrielle C. Poirier nommée au poste de coordonnatrice aux communications

coordonnatrice

Le Cégep est heureux d’annoncer la nomination de Madame Gabrielle C. Poirier au poste de coordonnatrice aux communications au sein de la Direction des services aux étudiants et des communications

Madame C. Poirier est titulaire d’un baccalauréat en littératures de langue française, d’un master 1 en conception et direction de projets culturels ainsi que d’un master 2 en médiation culturelle et elle termine présentement un DESS en gestion communication marketing.
Elle a occupé jusqu’ici un poste de conseillère en communication au cégep de Saint-Laurent depuis 2018. Auparavant, elle a notamment travaillé comme agente de communication au service de l’admission et du recrutement de l’Université de Montréal.

Au Cégep, elle a travaillé sur des dossiers variés tels que le recrutement des futurs étudiants et étudiantes, le rôle-conseil en matière de stratégies de communications auprès de la communauté et l’organisation d’événements institutionnels. Depuis son embauche, elle a eu l’occasion de relever plusieurs défis liés à la gestion de projets et à la gestion d’équipes de travail.

Nous souhaitons à Mme Gabrielle C. Poirier le meilleur des succès et lui accordons toute notre confiance ainsi que notre soutien dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.