Le cégep de Saint-Laurent dans le top 50 des collèges en recherche (2017)

Le cégep de Saint-Laurent dans le top 50 des collèges en recherche (2017)

recherche 1

Après trois ans d’absence, le cégep de Saint-Laurent est de retour au palmarès des 50 collèges œuvrant dans le domaine de la recherche au Canada.

Ce palmarès rassemble une série de données concernant les activités de recherche, notamment les revenus tirés de la recherche, le nombre de professeurs-chercheurs et le nombre d’étudiants et d’étudiantes stagiaires. Le retour du cégep de Saint-Laurent sur ce palmarès est principalement dû à la croissance du nombre de projets de recherche et de subventions obtenues par le Centre des technologies de l’eau.

Le Collège tient à féliciter le personnel enseignant engagé dans la recherche collégiale. Votre passion outrepasse nos murs et prouve une fois de plus le grand dynamisme de notre cégep.

La Direction des communications