L’équipe du cégep de Saint-Laurent remporte le prix « Inspiration des recrues » à la compétition de Robotique FIRST Québec

Compétition FIRST Québec

Du 28 février au 2 mars, un équipe composée d’étudiants et d’étudiantes des programmes Génie mécanique et Internet et robotique participait à la compétition de Robotique FIRST Québec. Pendant les 45 jours précédant la compétition, l’équipe des Patbots a conçu, construit et programmé un robot qui devait accomplir des tâches prédéterminées. Plus de 40 équipes s’affrontaient en espérant se qualifier pour la prochaine étape du concours, soit le championnat FIRST de Détroit.

Participant pour la première fois cette année, l’équipe du cégep de Saint-Laurent a remporté le prix Inspiration des recrues. Félicitations aux Patbots et aux nombreux membres du personnel grâce à qui cette activité a été rendue possible.