M. Serge Lapointe nommé Directeur des ressources technologiques

M. Serge Lapointe nommé Directeur des ressources technologiques

DRT

Le président du conseil d’administration du cégep de Saint-Laurent, M. Martial Missihoun, est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Serge Lapointe au poste de Directeur des ressources technologiques. Il entrera en fonction le 29 novembre prochain.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Lapointe assurera le leadership et les opérations de tous les dossiers relatifs aux ressources technologiques du collège.

M. Lapointe cumule plus de 30 ans d’expérience en technologies de l’information. Titulaire d’un baccalauréat en informatique de gestion de l’Université Laval ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Sherbrooke, il occupait jusqu’à tout récemment le poste de Directeur Livraison des systèmes corporatifs et loteries chez Loto-Québec. M. Lapointe a également été chargé de cours en informatique au Collège de Bois-de-Boulogne.

Sa vaste expérience, son ouverture, son approche collaborative et l’importance qu’il accorde au service à la clientèle sont autant d’éléments qui font de lui un choix de premier ordre pour soutenir la transformation numérique de notre établissement.

Le Cégep se réjouit de cette nomination et assure à M. Lapointe tout le soutien requis dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.