Madame Carole Lavallée annonce qu’elle quittera son poste à la tête de la direction des études en juin

Carole Lavallée

Lors de l’assemblée du conseil d’administration du 27 janvier 2021, madame Carole Lavallée a annoncé qu’elle quittera son poste à la tête de la direction des études de notre établissement en juin de cette année. Le conseil a tenu à saluer l’excellent travail de madame Lavallée à titre de directrice des études du cégep de Saint-Laurent depuis décembre 2013.

« Ce n’était pas un choix facile mais je sais qu’il se fait au bon moment, ayant la certitude que la relève travaillera dans un milieu agréable, engagé et ouvert, avec une équipe des plus compétentes. Les prochains mois seront pour moi l’occasion de passer le flambeau et de soutenir la nouvelle équipe de quelque manière que ce soit » assure madame Lavallée.

Ayant à cœur la réussite des étudiants et des étudiantes, madame Lavallée est à l’origine de plusieurs initiatives dont la mise sur pied des coordinations de mesures de réussite, l’adoption du plan stratégique de développement 2015-2020, du plan de réussite bonifié et de la refonte de la Politique institutionnelle de gestion et d’évaluation des programmes.

Le directeur général du cégep de Saint-Laurent, monsieur Mathieu Cormier, a pour sa part souligné l’engagement et le dévouement de madame Lavallée à l’égard du Cégep. « Au moment de son départ en juin, nous serons certains de lui rendre un hommage à la hauteur de sa contribution. D’ici-là, madame Lavallée et moi continuerons de collaborer étroitement afin d’assurer le bon déroulement des opérations de la session d’hiver » a-t-il ajouté.

Les étapes liées aux opérations pour pourvoir le poste à la direction des études débuteront prochainement.