Mention honorable pour la délégation SimONU 2023 du cégep de Saint-Laurent

Mention honorable pour la délégation SimONU 2023 du cégep de Saint-Laurent

SimONU

La délégation SimONU 2023 du cégep de Saint-Laurent s’est vu attribuer une mention honorable pour son fantastique travail.

La délégation de cette année était formée de 12 étudiants et étudiantes qui représentaient l’Irak, afin de défendre les enjeux politiques internationaux de ce pays au siège social de l’ONU à New York.

C’est le National Model of United Nations (NMUN) qui organise la plus grande simulation de l’Organisation des Nations Unies (ONU). Elle regroupe en tout plus de 4 500 étudiantes et étudiants, provenant de partout dans le monde! Chaque équipe a la responsabilité de représenter un pays et doit prendre position en vue de régler des problématiques mondiales.

L’équipe du Cégep représentait cette année l’Irak et était composée de:

• Bamatembera, Marimé Ingrid
  • Yenga, Ariane-Thérèse
  • Samuel, Markus
  • Agostini, Florence
  • Savignet, Émile
  • Lavallée, Justine
  • Lécaudé, Élise
  • Zohrabyan, Nare
  • Sehibi, Lina
  • Al-Wazni, Ann
  • Urias Reyes, Euniden
  • Guy, Alice

Félicitation à l’ensemble des étudiantes et étudiants ayant participé à l’activité SimONU 2023, pour leur engagement ainsi que leur réussite.