Mme Isabelle Larochelle nommée au poste de directrice adjointe aux études

Mme Isabelle Larochelle nommée au poste de directrice adjointe aux études

Le Cégep est heureux d’annoncer la nomination d’Isabelle Larochelle au poste de directrice adjointe aux études.

Il s’agit d’un nouveau poste créé tout récemment afin de répondre aux besoins croissants de notre milieu, de mieux soutenir nos équipes enseignantes et le développement de notre collège.

Mme Larochelle sera responsable de neuf programmes d’études. La nouvelle répartition des programmes par direction adjointe aux études sera communiquée prochainement.

Mme Larochelle est arrivée au cégep de Saint-Laurent en 2019 à titre de coordonnatrice au développement institutionnel par intérim et ensuite comme coordonnatrice à la Direction générale. Par la suite, elle a occupé un poste de coordonnatrice à la Direction des études, dont le mandat comprenait, entre autres, l’élaboration du programme Techniques d’éducation spécialisée. Par ailleurs, depuis plus d’un an, elle travaillait également en collaboration avec la Santé publique pour la gestion de la Covid-19 dans notre Cégep.

Détentrice d’un diplôme de 2ème cycle de DESS en gestion de l’éducation et d’un baccalauréat en communication graphique, madame Larochelle a également oeuvré pendant 11 ans à titre d’enseignante au programme Techniques d’intégration multimédia du cégep Édouard-Montpetit. Elle y a cumulé les postes de coordonnatrice de stages, de département et de programme.

Il s’agit d’une nouvelle réjouissante pour le cégep de Saint-Laurent et nous assurons à Mme Larochelle tout le soutien requis dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.

À lire aussi