Monde, tome 2, le nouveau livre de Steeven Chapados

Monde, tome 2, le nouveau livre de Steeven Chapados

Monde

Steeven Chapados publie le deuxième volet de son livre Monde, une odyssée au coeur des grandes conceptions philosophiques et scientifiques, un an après la publication du premier tome.

En effet, le 24 mars 2021 sortait le tome 1, après deux ans d’écriture et de nombreuses années de recherches et d’étude sur le Monde et la condition d’être humain dans le Monde. Le 23 mars dernier, M. Chapados a lancé le tome 2 aux éditions Fides. Monde, tome 2 met en scène de nombreux penseurs à travers une approche accessible, notamment grâce aux illustrations et index qui permettent de comprendre les grands concepts scientifiques et philosophiques.

« Voyagez à nouveau dans le monde prodigieux du savoir humain. Véritable tour de force de vulgarisation, Monde tome 2 de Steeven Chapados retrace, à travers le temps et l’espace, les origines des grandes conceptions philosophiques et scientifiques qui ont façonné la conscience humaine. »

Steeven Chapados sera à la Grande salle du livre le mercredi 30 mars de 11 h à 14 h au cégep de Saint-Laurent.

M. Chapados est enseignant en philosophie au cégep de Saint-Laurent depuis plusieurs années. Il a aussi été chargé de cours à l’Université de Montréal et à l’Université du Québec à Trois-Rivières. En plus d’avoir publié plusieurs ouvrages, c’est un artiste internationalement reconnu pour ses talents en dessin.

Ses ouvrages sont disponibles à la bliothèque.