Neuf étudiants et étudiantes du programme Langues ont réussi le Deutsches Sprachdiplom I

Remise de diplômes de Langue allemande I

Le Deutsches Sprachdiplom I est un examen international qui permet d’attester du niveau d’allemand de ceux et celles qui le passent. Géré par la Centrale allemande de l’enseignement de l’allemand à l’étranger, environ vingt-deux mille étudiants et étudiantes participent à cet examen chaque année. En réussissant celui-ci, les jeunes polyglottes obtiennent un diplôme qui atteste de leur maîtrise de niveau B1 de la langue de Goethe. Cela permet leur permet notamment d’étudier dans certaines institutions allemandes sans avoir à passer un test de langue.

Neuf étudiants et étudiantes de 2e année du programme Langues ont participé à cet examen… et l’ont réussi! Ils ont reçu leur diplôme lors d’une cérémonie qui s’est déroulée au consulat allemand de Montréal.

Félicitations à tous et à toutes!