Remise de prix lors du Gala de Correspondant à l’étranger

Remise de prix lors du Gala de Correspondant à l’étranger

corr etranger nouvelle

Le projet Correspondant à l’étranger permet, chaque année, à des étudiantes et des étudiants de Sciences humaines de réaliser un documentaire sur le sujet de leur choix pendant un séjour en Europe! La cohorte de l’année 2018-2019 s’est rendue en Grèce, où ils ont pu se mettre en action et capter les images dont ils avaient besoin pour leurs films.

Afin de souligner leur engagement et le travail impressionnant qu’ils ont accompli, les coordonnateurs du projet ont organisé pour les étudiants et les étudiantes un Gala qui s’est tenu le 17 octobre dernier. Au cours de celui-ci, les documentaires étaient projetés devant public et plusieurs prix ont été remis.

Félicitations à la cohorte 2018-2019, et plus particulièrement aux équipes gagnantes, qui se sont démarquées par la qualité de leurs productions!

Prix de la meilleure direction photo

Or blanc

(Raphaëlle Loranger, Kayla Caci, Sophie Arnold et Andréa Thibault)

Prix du meilleur montage + mention spéciale pour la direction photo