Soirée Excellence 2021-2022 : Félicitations aux lauréats et aux Lauréates

Soirée Excellence 2021-2022 : Félicitations aux lauréats et aux Lauréates

Format nouvelle 10

Le 9 mai dernier, la salle Émile-Legault du cégep de Saint-Laurent a accueilli les récipiendaires de diverses bourses d’excellences de l’année 2021-2022, ainsi que leurs proches. Lors de cette cérémonie, plus de 70 bourses ont été remises à la population étudiante.

Le Cégep a reconnu, comme à chaque année, les efforts et l’engagement de sa communauté étudiante. En effet, des bourses d’excellence ont été décernées par La Fondation du cégep de Saint-Laurent, ainsi que ses partenaires, à celles et ceux qui ont su se démarquer dans leur programme d’études ou encore par leur engagement social, communautaire ou sportif.

La soirée s’est déroulée en deux temps. D’abord, des vidéos des lauréats et lauréates, qui exposaient leurs aspirations, ont été projetées. À la question «Où vous voyez-vous dans 5 ans?», les récipiendaires ont offert une panoplie de réponses: vivre en appartement, décrocher une maîtrise, et même monter sur un podium olympique! Leurs réponses ont été fort inspirantes pour tous les spectateurs et spectatrices présents.

Ensuite, les étudiants et les étudiantes ont tous été appelés sur scène pour recevoir leurs bourses.

Félicitations à toutes et à tous !