Sortie culinaire allemande pour les étudiants et les étudiants du programme Langues

Sortie culinaire du programme Langues

L’apprentissage d’une nouvelle langue ne peut pas se faire qu’en étudiant la grammaire et le vocabulaire: il faut sortir, se lancer et discuter avec les gens! C’est ce qui est mis en pratique au sein du programme Langues: une quinzaine d’étudiants et d’étudiantes ont pu se plonger dans la culture et la gastronomie allemandes!

Accompagnés d’enseignantes et d’enseignants, ils ont pu goûter à des mets typiques tels que le Döner et la Currywurst au restaurant Station Berlin, à Montréal. À cette occasion, ils ont pu y pratiquer leur allemand en passant leur commande et en discutant avec les employés, qui parlent tous allemand!