Stéphanie Moreau nommée au poste de coordonnatrice au développement institutionnel et secrétaire générale

Stéphanie Moreau

Le Cégep est heureux d’annoncer la nomination de Madame Stéphanie Moreau au poste de coordonnatrice au développement institutionnel et secrétaire générale au sein de la Direction générale.

Détentrice d’une maîtrise en administration publique pour gestionnaires, d’une maîtrise en littérature et d’un baccalauréat en anthropologie, Mme Moreau cumule plus de 20 années d’expérience dans des secteurs variés. Elle possède par ailleurs une grande connaissance du milieu de l’enseignement supérieur grâce à ses passages à l’Université du Québec à Trois-Rivières et à l’École nationale d’administration publique, notamment comme directrice du développement philanthropique et adjointe au directeur général. Plus récemment, elle a agi à titre de bras droit du secrétaire général de la Société québécoise des infrastructures.

Nous souhaitons à Mme Stéphanie Moreau le meilleur des succès et lui accordons toute notre confiance ainsi que notre soutien dans l’exercice de ses nouvelles fonctions.