Un étudiant en Sciences de la nature remporte la bourse sport-études de la Fondation Desjardins !

Format nouvelle 8

Louis Raymond, étudiant en Sciences de la nature au cégep de Saint-Laurent, s’est démarqué en tant qu’étudiant-athlète en obtenant la 12e place au classement général du Tour cycliste de l’Abitibi l’été dernier. Sa performance exceptionnelle lui a valu la bourse sport-études de la Fondation Desjardins.

Le Tour de l’Abitibi est une compétition internationale de cyclisme qui réunit chaque année 150 cyclistes. C’est une opportunité précieuse pour les jeunes athlètes de se mesurer à l’élite de cette discipline et de montrer leur talent à l’échelle mondiale. La participation remarquée de Louis dans cette compétition témoigne de son talent, de sa détermination et de son engagement en tant qu’athlète.

Bientôt diplômé en Sciences de la nature, profil science de la santé, Louis a fait preuve d’une organisation exemplaire et a réussi à concilier avec brio ses engagements sportifs et académiques. Celui-ci aimerait poursuivre ses études, dans le domaine du cinéma, de l’architecture ou du design.

Félicitations à Louis pour cette réussite d’envergure !