Un superbe concert entre le cégep de Saint-Laurent et le cégep Vanier

Un superbe concert entre le cégep de Saint-Laurent et le cégep Vanier

Choeur et orchestre

Le 5 mai dernier, les cégeps de Saint-Laurent et Vanier ont uni leurs forces pour présenter le magnifique concert Chœur et Orchestre à l’Église Saint-Laurent. Cette deuxième édition a rassemblé la communauté étudiante ainsi que les équipes enseignantes musicales des deux institutions.

Le chœur du cégep Vanier, dirigé par Monsieur Philippe Bourque, et l’orchestre de chambre réunissant les étudiants et étudiantes du cégep de Saint-Laurent, sous la direction de Madame Natalie Cadotte, ont offert une prestation remarquable.

Le concert a mis en vedette les deux enseignantes de chant du Cégep, Geneviève Lévesque et Jacqueline Woodley, en tant que solistes, pour ce concert dédié aux œuvres représentant les diverses étapes de la vie de Mendelssohn. De plus, plusieurs anciens musiciens et musiciennes du Cégep se sont joints au groupe pour cette soirée musicale mémorable.

En outre, Madame Natalie Cadotte et Madame Jo-Anne Fraser, coordonnatrice du programme de Musique au cégep Saint-Laurent, ont reçu de touchants hommages de la part du directeur général Mathieu Cormier et des étudiants et étudiantes, car toutes deux prendront leur retraite le 15 juin.

Nous félicitons chaleureusement tous les participants et participantes de ce concert exceptionnel et souhaitons à Madame Fraser et Madame Cadotte une belle retraite bien méritée.