Une seconde bourse pour Viviane Plourde!

Une seconde bourse pour Viviane Plourde!

viviane plourde

Viviane Plourde, étudiante au Double DEC Sciences de la nature et Musique et joueuse de water-polo, a remporté une bourse d’excellence académique de 2 500$ de la Fondation Sport-Études. Viviane a reçu sa bourse lors de la remise officielle, qui réunissait, le 2 mai dernier, plus d’une centaine de personnes. En tout, 24 étudiants-athlètes ont vu leurs efforts récompensés, afin d’encourager leur persévérance et leur excellence sportive.

« L’Alliance et la Fondation Sport-Études appuient avec enthousiasme les athlètes poursuivant des études postsecondaires et reconnaissent le soutien des répondants sport-études de ses établissements partenaires ainsi que l’apport des enseignants, parents et entraîneurs au succès des étudiants-athlètes lauréats. », lit-on dans le communiqué officiel de l’événement.

Viviane s’était également mérité la bourse Sport-Études de la Fondation Desjardins en avril dernier, pour souligner son engagement et ses résultats scolaires remarquables.

Félicitations encore à Viviane pour ces beaux accomplissements!

Bouse fondation Sport-Études